Choisir son agence de design pour la conception et l’installation de son stand d’exposition lors des salons Studyrama 2020 et des salons de l’étudiant ?

Pour les salons étudiants tels que les salons Studyrama qui se tiendront de Septembre 2020 au printemps 2021, les responsables des écoles supérieures, des grandes écoles et universitaires, commencent à étudier leur cahier des charges, dès maintenant.

L’agence ONE-STAND personnalise les stands d’exposition pour écoles supérieures et universités

Les stands modulaires, dont l’achat est amortissable car réutilisables, sont la solution pour les salons étudiant. En collaboration avec les responsables marketing/communication des écoles supérieures et universitaires, Laurence Laffay, designer et fondatrice de l’agence de design ONE-STAND, anticipe les usages futurs et rend les modules, aussi flexibles et légers que possible. Nécessairement, on trouve le comptoir, les mange-debout et probablement, une réserve, si la volumétrie le permet.   Fréquemment, les mêmes espaces de réception, de meeting ou de média sont requis. Le stand modulaire s’adapte à toutes les surfaces des espaces réservés, et l’agence de design de stands aménage ces derniers, avec des visuels impactant, avec le mobilier choisi en adéquation avec l’image de l’exposant, ainsi la convivialité est installée dans l’instant. Le futur étudiant est alors prêt à engager la discussion au sujet des programmes de formation proposés par l’école exposante.

Plus particulièrement, cette année, en addition des paramètres de configuration habituels tels que la localisation de l’emplacement, de nouveaux concepts sont à réinventer et s’imposent, notamment avec les requis dus aux nouvelles conjonctures exceptionnelles.

Fondatrice de ONE-STAND, designer diplômée de l’école Boulle, avec un parcours professionnel de plus de 20 ans d’expérience dans la conception et gestion des stands de salon, Laurence Laffay relève le défi.

Le design de votre stand d’exposition Studyrama 2020 doit attirer les étudiants à partir des allées et dès l’entrée sur le salon

Outre sa structuration flexible, l’affichage influe fortement sur les visiteurs des salons Studyrama. L’agence de design ONE-STAND conçoit des modules avec des éléments d’appel visuel, afin d’attirer le regard des visiteurs. Les caissons lumineux, les écrans, les enseignes hautes en sont de bons exemples. La grande surface d’affichage des cloisons offre également un excellent support d’information et de communication.

La logistique des stands de A-Z par l’agence ONE-STAND – votre salon clés en main

Gardez votre énergie pour accueillir les futurs étudiants ! Avec ses équipes aux 4 coins de la France, l’agence One-stand s’occupe du stockage, montage et démontage de vos stands. Vous pouvez arriver quelques minutes avant l’ouverture du salon, vous n’aurez plus qu’à disposer vos documentations dans les présentoirs ou à les faire télécharger !

 

PARTAGER CETTE PAGE