GESTION LOGISTIQUE DE TOUS LES SALONS DES ASSURANCES GMF
Gestion logistique du stand modulaire pour l’ensemble des salons professionnels de GMF par ONE-STAND
La gestion logistique des stands d’exposition des assurances GMF est réalisée par l’agence de stands ONE-STAND. Les stands modulaires appartiennent à GMF. Les superficies d’exposition sont différentes sur chaque salon.
Installation de stand – Comment s’adapter aux surfaces d’expositions du stand avec l’éclairage des visuels
L’agencement adapte les visuels aux thèmes des salons auxquels participe GMF tout au long de l’année. La conception d’imprimés de portraits de personnes évoque l’aspect chaleureux et le concept de mutualisation des assurances GMF.
Comptoirs d’accueil et mobilier sont adaptés aux thèmes et couleurs de la marque. La touche de finalisation s’obtient avec l’éclairage.
Personnaliser et adapter le stand modulaire des assurances GMF
Dans ce cas présent, le stand modulaire avec différents packs a été acheté par les assurances GMF. A chaque salon, la problématique consiste à personnaliser les différentes surfaces au moindre coût.
Cette adaptabilité s’obtient à travers couleurs et visuels. L’habillage général du stand ainsi que du mobilier sont personnalisés aux couleurs de l’entreprise. Les visuels de portrait procurent immédiatement un sentiment de confiance et de “chez soi”, cela est propice pour la signature des contrats individuels sur le salon.
Solution économique du stand modulaire – Agencement sur mesure
Pour GMF, la solution de personnalisation du stand modulaire à travers les visuels et l’habillage couleurs du mobilier, du revêtement du sol est très adaptée. Ils ont fait confiance à l’agencement sur mesure de ONE-STAND et ont confié au standiste la gestion de tous ses salons. L’effet des visuels est maximal et communique immédiatement aux visiteurs le message mutualiste des assurances GMF.
L’ambiance de confiance et de chaleur sont procurées immédiatement. Avec peu de coût, la conceptrice de ONE-STAND, Laurence Laffay aide l’entreprise cliente à réussir ses objectifs commerciaux annuels.